the entity called itself the observer and tasked him to save the world by saving ageha, he kept his memory because of the power ageha gave him, i understand and speak frenchI understood nothing(idk french) just breezed through the chapter due to my impatience , but it seems he is transported back in time to 100 years or smth and is trying to correct something , and what was that entity he met and why was he the only one who had his memory remained
Cool, j'ai juste pas aimé le comportement de la femme qui l'a trainé et Kiska manque encore de respect pour soi pour se laisser traiter de la sorteNouvel arc, le monde d'il y a 100 ans.
Et oui Kiska va mourir plein de fois et souffrir énormément dans cette époque aussi.
Rang des aventuriers et habitants de ce monde du plus bas au plus élevé :
- novice (Kiska au chapitre 1, et habitants ordinaires)
- Fer
- Bronze
- Argent
- Or
- Platine (Kiska actuel, il a tellement grandi 😁)
- Diamant
- Maître
Vrai, mais pour Kiska il se rend pas compte qu'il est fort pour avoir du respect pour lui puisqu'il a toujours été plus faible que tout ce qui l'entourait quand il était dans le donjon.Cool, j'ai juste pas aimé le comportement de la femme qui l'a trainé et Kiska manque encore de respect pour soi pour se laisser traiter de la sorte
oui c'est vrai et il traine toujours seul, sachant qu'il a été persécuté dans son village, son comportement est compréhensible je croyais juste que la vengeance l'avait un peu changé et, même si elle est diamant c'est pas sur qu'elle puisse le battre mais bon, la suite va forcément me donner la réponseVrai, mais pour Kiska il se rend pas compte qu'il est fort pour avoir du respect pour lui puisqu'il a toujours été plus faible que tout ce qui l'entourait quand il était dans le donjon.
et il aussi que cette femme est définitivement de rang diamant, le rang juste au dessus de lui...
Et la plus faible du groupe du héros, donc la dynamique ne risque pas de changer.
Penso que foi assim que ele apareceu, mas talvez venhamos a saber mais no próximo capítulo.Ele conseguiu o rank platina assim que entrou nessa linha do tempo ou ele apareceu nesse linha do tempo foi na guilda limpou a masmorra é conseguiu ser platina? Não entendi mt bem
Quand la 1ere moitié sort, je fais le chap comme ça dès que la 2eme moitié sort, je le finis et je le publie.Merci beaucoup pour le chap, j'adore que vous êtes plus rapide que la trad en anglais![]()
merci beaucoup de fonctionner comme ça, c'est rapide et en plus la majorité aime les chaps complets donc on peut attendre sans problèmeQuand la 1ere moitié sort, je fais le chap comme ça dès que la 2eme moitié sort, je le finis et je le publie.
La première moitié du prochain chap est le 10 mai