23d3448c-4144-4bab-83a7-d6eb3730acdc
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 1,545 Saturday at 10:59 AM #2 oh lala je ne la soupçonnais pas merci pour la trad
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 253 Saturday at 11:28 AM #3 Junomano said: oh lala je ne la soupçonnais pas merci pour la trad Click to expand... Rien n'est fait tant qu'elle s'est pas expliquée
Junomano said: oh lala je ne la soupçonnais pas merci pour la trad Click to expand... Rien n'est fait tant qu'elle s'est pas expliquée
cesar024 Dex-chan lover Joined Jan 18, 2018 Messages 410 Saturday at 11:34 AM #4 Limule said: Rien n'est fait tant qu'elle s'est pas expliquée Click to expand... vu le thème de la serie sa doit être une yandere , groupie du roi démon 🤣
Limule said: Rien n'est fait tant qu'elle s'est pas expliquée Click to expand... vu le thème de la serie sa doit être une yandere , groupie du roi démon 🤣
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 253 Saturday at 11:37 AM #5 cesar024 said: vu le thème de la serie sa doit être une yandere , groupie du roi démon 🤣 Click to expand... Naaan Moi je l'aime bien Canaria !
cesar024 said: vu le thème de la serie sa doit être une yandere , groupie du roi démon 🤣 Click to expand... Naaan Moi je l'aime bien Canaria !
Prida10 Fed-Kun's army Joined Feb 24, 2023 Messages 38 Saturday at 7:05 PM #6 Il est encore trop tôt pour porter une conclusion. L'auteur nous a souvent surpris à maintes reprises. Cela étant... le gars avec sa capuche, Noc, n'a pas de yeux. Il me fait penser aux nazo no kage dans detective conan. Il est louche.
Il est encore trop tôt pour porter une conclusion. L'auteur nous a souvent surpris à maintes reprises. Cela étant... le gars avec sa capuche, Noc, n'a pas de yeux. Il me fait penser aux nazo no kage dans detective conan. Il est louche.
Prida10 Fed-Kun's army Joined Feb 24, 2023 Messages 38 Saturday at 7:06 PM #7 J'oublais: merci pour la trad 😉
OmbreVengeresse Double-page supporter Joined Oct 9, 2024 Messages 84 Saturday at 11:17 PM #8 Merci pour la trad, donc c'était la fille Canaria la traitresse, je ne l'avais pas vus venir.
E Enlawed74 Member Joined Jul 17, 2025 Messages 18 Yesterday at 5:47 PM #9 Au vu de son expression faciale, serait-il possible qu'elle soit Ageha en réalité ?
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 253 Yesterday at 8:28 PM #10 Enlawed74 said: Au vu de son expression faciale, serait-il possible qu'elle soit Ageha en réalité ? Click to expand... Je me pose aussi la question
Enlawed74 said: Au vu de son expression faciale, serait-il possible qu'elle soit Ageha en réalité ? Click to expand... Je me pose aussi la question