AH… Ouais je voix j'a vrm un problème avec sa… Merci pour la correctionmerci pour la trad
j'observe juste que tu dois accorder le féminin sur la plupart des pages comme
sa->çaAH… Ouais je voix j'a vrm un problème avec sa… Merci pour la correctionJe vais corriger sa !
…t'abuse du bailsa->ça
mdr pas vraiment, je ne suis pas parfait non plus, c'est juste pour que tu sois meilleur…t'abuse du bail
Je voix…mdr pas vraiment, je ne suis pas parfait non plus, c'est juste pour que tu sois meilleur
TKT enfin un mec qui remercie les gens au lieu de balancé leur correction alors que g compriseMerci pour la traduction
Ils sont mignon
J'ai un peu l'impression que son monde est un peu different mais vu qu'il ne pensait pas que l'invocation marcherait ç'est peut être juste que j'ai mal compris
Comme j'ai aussi dit merci avant de le faire c'est probablement une autre personne à qui tu pensesTKT enfin un mec qui remercie les gens au lieu de balancé leur correction alors que g comprise![]()
...Oe mais toi t'es un cas spéciale (du mauvais coter)Comme j'ai aussi dit merci avant de le faire c'est probablement une autre personne à qui tu penses![]()