A Joyful Life - Vol. 1 Ch. 29 - C'est quoi ce bazar ?

Dex-chan lover
Bon retour parmi nous après ces mois apparemment "chaotique", merci pour la traduction!
Un chapitre un peu mou je trouve mais bon, la copine d'aerie ne m'est pas très sympathique donc quand elle hint à une backstory tragique je ne peu ressentir qu'un profond désintérêt mdr.
On verra si dans les prochains chapitre l'auteur fera quelque chose d'intéressant avec elle.

Group Leader
Bon retour parmi nous après ces mois apparemment "chaotique", merci pour la traduction!
Un chapitre un peu mou je trouve mais bon, la copine d'aerie ne m'est pas très sympathique donc quand elle hint à une backstory tragique je ne peu ressentir qu'un profond désintérêt mdr.
On verra si dans les prochains chapitre l'auteur fera quelque chose d'intéressant avec elle.
Yo ! J'avais oublié de te répondre du coup. Merci pour ce petit mot de bon retour :)
Disons que les chapitres sont courts, donc ouais ça avance pas de beaucoup à chaque fois et ça peut paraître "mou". Surtout quand les publications sont irrégulières ahem.
Je ne trouve pas qu'Annie soit un personnage très intéressant honnêtement x) C'est pas un personnage tragique non plus, juste... quelqu'un de lâche x)
J'espère que tu préfèreras le prochain chapitre !

Users who are viewing this thread