f4bc1bc4-9e9f-4609-92a0-915dbfc56b5e
Yasushi_15 Fed-Kun's army Joined Jul 24, 2023 Messages 48 Aug 23, 2023 #2 Merci pour la traduction tout au long du Manhwa ! Ça a été un plaisir de pouvoir le lire en français. Merci encore ^^
Merci pour la traduction tout au long du Manhwa ! Ça a été un plaisir de pouvoir le lire en français. Merci encore ^^
BlueSaLamander Group Leader Joined Sep 24, 2023 Messages 24 Sep 23, 2024 #3 Yasushi_15 said: Merci pour la traduction tout au long du Manhwa ! Ça a été un plaisir de pouvoir le lire en français. Merci encore ^^ Click to expand... Hello ! Je repassais dans le coin x) Merci beaucoup pour ton commentaire ! Contente que tu aies pu apprécier la lecture en français J'espère que tu trouveras plein d'autres choses à lire
Yasushi_15 said: Merci pour la traduction tout au long du Manhwa ! Ça a été un plaisir de pouvoir le lire en français. Merci encore ^^ Click to expand... Hello ! Je repassais dans le coin x) Merci beaucoup pour ton commentaire ! Contente que tu aies pu apprécier la lecture en français J'espère que tu trouveras plein d'autres choses à lire