Bungou Stray Dogs - Vol. 14 Ch. 55 - Le meurtre et le meurtrier parfaits, partie 2

Joined
May 5, 2020
Messages
393
Slt svp vous ne saurait pas ou je pourrais trouver les premiers chap en scan ? j'ai déjà vue l'anime que j'ait fort apprécier donc je pense que le manga me plairait bien
 
Group Leader
Joined
May 13, 2018
Messages
9
Bonjour,
quel est l'intérêt de traduire des tomes déjà sortis légalement en France ???
 
Joined
Dec 13, 2019
Messages
2
Bonsoir KyDo974,
Malheureusement, nous n'avons pas de liens vers les premiers chapitres du manga. :/
Le chapitre 54 reprend cependant directement après la saison 3 de l'anime, en commençant par là on suit la timeline !

Bonsoir Yochu,
nous rattrapons le retard !
Ce sont des scans que nous avions traduit il y a bien longtemps déjà et nous les mettons donc en ligne parce que... ? Y a-t-il besoin d'une raison ? ;)

Notre politique est de mettre en ligne les scans post saison 3 de l'anime, puisque la plupart des gens souhaitant les lire sont ceux qui ont terminé l'anime, et qui sont désireux de connaitre la suite de l'histoire.
L'arc post saison 3 commence au chapitre 54, et nous les mettons donc en ligne à partir de là.
Il est interdit de publier des scans dit officiels sur mangadex, nous nous plions donc aux règles et les traduisons maison.

En espérant avoir répondu à vos interrogations !

signé Oz. ~
 
Group Leader
Joined
May 13, 2018
Messages
9
Pardonnez moi, mais quelle politique ? vous n'êtes pas une maison d'édition, vous ne payez ni la m-e jp pour les droits ni les autrices et ces personnes n'ont qu'à acheter le manga ou l'emprunter s'iels aiment tant l'œuvre ou veulent connaître la suite ? Et oui, il y a besoin d'une raison quand vous piratez un manga qui a une offre légale dans la langue qui de plus est déjà sortie.

J'étais une de celles qui traduisaient le manga avant la sortie française et dès la parution du premier tome nous avions arrêté car... c'est ce qu'il faut faire, respecter le travail des maisons d'édition et des auteurices ainsi que leurs intégrités. Il faut se souvenir que ce que vous faites est avant tout "interdit" même si ça ne l'est pas sur mangadex comme vous dites. (ce qui devrait l'être)

Sur ce, bon courage.
 

Users who are viewing this thread

Top