3c97c0c3-9fae-4931-bac7-139efaec6645
F FRODUB Joined Oct 14, 2024 Messages 2 Oct 14, 2024 #2 Depuis le temps que je souhaitais lire le manga en français c'est incroyable et la traduction est bien 🤩 Merci beaucoup pour le travail accompli ici!
Depuis le temps que je souhaitais lire le manga en français c'est incroyable et la traduction est bien 🤩 Merci beaucoup pour le travail accompli ici!
K Kaladhel Joined Oct 16, 2024 Messages 1 Oct 16, 2024 #3 FRODUB said: Depuis le temps que je souhaitais lire le manga en français c'est incroyable et la traduction est bien 🤩 Merci beaucoup pour le travail accompli ici! Click to expand... Merci ! j'ai passé pas mal de temps sur ce projet C'est la première fois que je fais de la trad de mangas. J'ai fait au mieux !
FRODUB said: Depuis le temps que je souhaitais lire le manga en français c'est incroyable et la traduction est bien 🤩 Merci beaucoup pour le travail accompli ici! Click to expand... Merci ! j'ai passé pas mal de temps sur ce projet C'est la première fois que je fais de la trad de mangas. J'ai fait au mieux !
F FRODUB Joined Oct 14, 2024 Messages 2 Oct 29, 2024 #4 Kaladhel said: Merci ! j'ai passé pas mal de temps sur ce projet C'est la première fois que je fais de la trad de mangas. J'ai fait au mieux ! Click to expand... Et bah franchement c'est du super taf! Ça se voit que tu t'y connais et que t'as fais de ton mieux 💪 curieux de savoir tes prochains projets 👀
Kaladhel said: Merci ! j'ai passé pas mal de temps sur ce projet C'est la première fois que je fais de la trad de mangas. J'ai fait au mieux ! Click to expand... Et bah franchement c'est du super taf! Ça se voit que tu t'y connais et que t'as fais de ton mieux 💪 curieux de savoir tes prochains projets 👀