f171d44b-7075-480a-a52b-70faa8e0b468
Scarlet__ Power Uploader Joined Apr 6, 2023 Messages 51 Friday at 7:58 PM #2 Ah donc ça crée une team juste pour nous snipe c'est bien ça 👍
LowBly Group Leader Joined Nov 4, 2025 Messages 4 Friday at 8:24 PM #3 Incroyable, je pensais avoir un nouveau chapitre de cette série de fous, mais l'édit est horrible au moins apprends à éditer et clean car c'est vraiment pas bon du tout
Incroyable, je pensais avoir un nouveau chapitre de cette série de fous, mais l'édit est horrible au moins apprends à éditer et clean car c'est vraiment pas bon du tout
T TOMSIXNUEVE Member Joined May 2, 2026 Messages 2 Saturday at 11:36 PM #4 Scarlet__ said: Ah donc ça crée une team juste pour nous snipe c'est bien ça 👍 Click to expand... Regarde le chapitre 16 le nombre de fautes d’orthographes, de mauvaises tournures et de mots inventés c’est horrible
Scarlet__ said: Ah donc ça crée une team juste pour nous snipe c'est bien ça 👍 Click to expand... Regarde le chapitre 16 le nombre de fautes d’orthographes, de mauvaises tournures et de mots inventés c’est horrible
Diavolosus68 Joined Jan 29, 2026 Messages 3 Yesterday at 12:19 AM #5 Merci du chapitre mtn je suis sous antidepresseur