03a4d0fc-d9d4-41c8-99fc-ae2d782fb056
C coyote_vdb Supporter Joined Feb 24, 2023 Messages 1,321 Apr 23, 2024 #2 Merci pour la traduction! Pour info, le chapitre ne se positionne pas correctement dans la suite des autres sur la page Mangadex.
Merci pour la traduction! Pour info, le chapitre ne se positionne pas correctement dans la suite des autres sur la page Mangadex.
K Kilian86 Joined Apr 23, 2024 Messages 2 Apr 23, 2024 #3 coyote_vdb said: Merci pour la traduction! Pour info, le chapitre ne se positionne pas correctement dans la suite des autres sur la page Mangadex. Click to expand... Merci je n'avais pas vu, je ne sais pas pourquoi ils ont supprimé la numération des tomes, je l'ai enlevé comme ça il apparait normalement maintenant
coyote_vdb said: Merci pour la traduction! Pour info, le chapitre ne se positionne pas correctement dans la suite des autres sur la page Mangadex. Click to expand... Merci je n'avais pas vu, je ne sais pas pourquoi ils ont supprimé la numération des tomes, je l'ai enlevé comme ça il apparait normalement maintenant