470d405d-8392-4037-b947-1e0a9bc19ebf
freyj_certified_ila_fan Dex-chan lover Joined Apr 30, 2025 Messages 94 Tuesday at 2:20 PM #2 franchement merci pour les trad car je voulais continuer a lire cette serie mais la trad anglaise c’était arrêter au chapitre 10
franchement merci pour les trad car je voulais continuer a lire cette serie mais la trad anglaise c’était arrêter au chapitre 10
thesoundofspace Active member Joined Sep 23, 2024 Messages 7 Tuesday at 9:35 PM #3 freyj_certified_ila_fan said: franchement merci pour les trad car je voulais continuer a lire cette serie mais la trad anglaise c’était arrêter au chapitre 10 Click to expand... Merci beaucoup ! Cette série est vraiment poétique, et les chapitres sont de mieux en mieux, j'ai hâte de partager la suite.
freyj_certified_ila_fan said: franchement merci pour les trad car je voulais continuer a lire cette serie mais la trad anglaise c’était arrêter au chapitre 10 Click to expand... Merci beaucoup ! Cette série est vraiment poétique, et les chapitres sont de mieux en mieux, j'ai hâte de partager la suite.
freyj_certified_ila_fan Dex-chan lover Joined Apr 30, 2025 Messages 94 Tuesday at 9:43 PM #4 thesoundofspace said: Merci beaucoup ! Cette série est vraiment poétique, et les chapitres sont de mieux en mieux, j'ai hâte de partager la suite. Click to expand... et franchement j’ai hâte de lire la suite car c’est grave intéressant, et j’trouve ça mimi aussi
thesoundofspace said: Merci beaucoup ! Cette série est vraiment poétique, et les chapitres sont de mieux en mieux, j'ai hâte de partager la suite. Click to expand... et franchement j’ai hâte de lire la suite car c’est grave intéressant, et j’trouve ça mimi aussi