223b7250-7224-4afd-aaa0-f82a240d373d
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 192 Jul 26, 2024 #2 Dégouté, apparemment le prochain chap sera le dernier. Encore une bonne œuvre qui se termine prématurément.
Dégouté, apparemment le prochain chap sera le dernier. Encore une bonne œuvre qui se termine prématurément.
A Arghit Dex-chan lover Joined Jan 26, 2023 Messages 155 Jul 26, 2024 #3 Dommage. J'espère que le prochain manga de l'auteur sera aussi dégénéré que celui là.
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 192 Jul 26, 2024 #4 Arghit said: Dommage. J'espère que le prochain manga de l'auteur sera aussi dégénéré que celui là. Click to expand... Je vois beaucoup de com japonais être triste donc je pense bien que ce sera le dernier. A confirmer dans 2 semaines
Arghit said: Dommage. J'espère que le prochain manga de l'auteur sera aussi dégénéré que celui là. Click to expand... Je vois beaucoup de com japonais être triste donc je pense bien que ce sera le dernier. A confirmer dans 2 semaines
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 563 Jul 26, 2024 #5 Limule said: Dégouté, apparemment le prochain chap sera le dernier. Encore une bonne œuvre qui se termine prématurément. Click to expand... ah ça, c'est triste mais merci d'avoir traduit depuis
Limule said: Dégouté, apparemment le prochain chap sera le dernier. Encore une bonne œuvre qui se termine prématurément. Click to expand... ah ça, c'est triste mais merci d'avoir traduit depuis