Kanojo, Okarishimasu - Vol. 7 Ch. 50 - La Petite Amie et son Rêve, Partie 1

merci pour la reprise :)

Par contre quand j'y pense sa serait mieux d'attendre que la saison 2 soit diffuser en animé (en avril il me semble) pour reprendre les scans directement aprés la fin de la saison 2.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la peine de faire la saison 2 en scan autant faire directement la saison 3 quand on sera ce qu'est le dernier épisode de la saison 2.

Un gain de temps et puis y a pas non plus de grosse différence entre l'animé et le manga. et sa te permettra d'enchainer sur un autre manga.

Group Leader
C'est vrai que la Saison 2 ne va pas trop tarder à sortir, mais je pense que d'ici là, j'aurais plutôt bien avancé dans la publication :)
Edit : Ah oui je comprends ce que tu veux dire, le truc c’est qu’à la base je le traduis pour quelques amis qui ont des difficultés en anglais, et qui sont assez impatients mdr. Si la saison 2 a une date de diffusion assez proche, j’y repenserai, étant donné que, oui, ça m’allègera pas mal la tâche.

Sinon oui a toi de voir aprés la saison 2 en animé si tu enchaine la s3 directement en scan ou tu continue la s2.

En tout cas merci encore.

Users who are viewing this thread