@necrome @branola
J'ai repris la trad au chapitre 50, vu que cela correspond à la fin de la saison 1. Au départ, des amis à moi m'ont demandé de la faire, car ils galéraient un peu en anglais, donc je m'y suis mis.
Concernant l'édition française, je ne peux que vous encourager à l'acheter, j'ai moi-même précommandé les 3 premiers volumes, que j'attends avec immense impatience. De plus, la maison Noeve Grafx propose, comme branola l'a dit, une qualité remarquable. Cependant, et comme tous les mangas en moyenne, leur rythme de parution sera à 1 tome tous les deux mois, et chaque tome comprend entre 5 à 7 chapitres. En sachant que j'ai repris au chapitre 50, (soit au volume 7), et que celui-ci devrait sortir en fin d'année, je pense que j'ai encore un peu de marge.
En tout cas merci beaucoup d'avoir lu, ça me fait super plaisir, et me motive à continuer. Je suis en prépa, donc j'ai pas immensément de temps non plus, mais je fais le plus possible, je le promets.
Et encore une fois, n'hésitez mais vraiment pas pas à acheter les tomes pour soutenir Miyajima-sensei !