Kanojo, Okarishimasu - Vol. 7 Ch. 52 - La Petite Amie et son Rêve, Partie 3

Bonjour, Merci pour la trad ! Mais dites moi personne ne sait ou je peut trouver les chap 38 a 50 en fr ?

D’ailleurs, pourquoi traduis-tu le manga alors qu’il sort dans 1 mois ? Vu à la vitesse où tu postes les chapitres, la parution du manga t’auras déjà très vite rattrapé. Soutenez l’auteur en achetant les volumes plutôt qu’en le lisant illégalement.

Non je pense pas qui se fera rattraper de si tôt je me suis renseigner sur l'editeur... Et il a l'air de dormir un peu... Ca risque même de finir comme The Breaker avec une edition pas a la hauteur...

Alors là, tu te trompes lourdement sur Noeve Grafx. J’ai les volumes de Veil et de SpeOpe et la qualité du livre est nettement supérieur à ce que j’ai vu chez les autres éditeurs.

Group Leader
@necrome @branola
J'ai repris la trad au chapitre 50, vu que cela correspond à la fin de la saison 1. Au départ, des amis à moi m'ont demandé de la faire, car ils galéraient un peu en anglais, donc je m'y suis mis.
Concernant l'édition française, je ne peux que vous encourager à l'acheter, j'ai moi-même précommandé les 3 premiers volumes, que j'attends avec immense impatience. De plus, la maison Noeve Grafx propose, comme branola l'a dit, une qualité remarquable. Cependant, et comme tous les mangas en moyenne, leur rythme de parution sera à 1 tome tous les deux mois, et chaque tome comprend entre 5 à 7 chapitres. En sachant que j'ai repris au chapitre 50, (soit au volume 7), et que celui-ci devrait sortir en fin d'année, je pense que j'ai encore un peu de marge.
En tout cas merci beaucoup d'avoir lu, ça me fait super plaisir, et me motive à continuer. Je suis en prépa, donc j'ai pas immensément de temps non plus, mais je fais le plus possible, je le promets.
Et encore une fois, n'hésitez mais vraiment pas pas à acheter les tomes pour soutenir Miyajima-sensei !

Users who are viewing this thread