Kaoru Hana wa Rin to Saku - Ch. 130 - Petit ami

Member
Sa fait trop du bien de lire de la romance je kiffe trop 😊.
Mercii beaucoup pour la traduction herooooo 🫵 👑

Group Leader
Ce manga sait vraiment exprimer l'amour sous des formes qui vont bien au delà de ce que propose habituellement les manga du même genre.

Votre travail est toujours excellent sur ce manga.

Franchement la team fr, merci de continuer à traduire cette oeuvre alors même qu'il n'y a pas de trad anglaise.

D'autant que depuis le début j'attends l'arc de l'affrontement entre les écoles, où la prof de Kaoruko va apprendre sa relation avec un élève de Chidori. Car je suis presuadé qu'il va y avoir un tel arc, constituant la plus grande épreuve de nos protagonistes.
Très hâte donc de lire la suite !

Contributor
Merci pour cette traduction.
Franchement la team fr, merci de continuer à traduire cette oeuvre alors même qu'il n'y a pas de trad anglaise.

D'autant que depuis le début j'attends l'arc de l'affrontement entre les écoles, où la prof de Kaoruko va apprendre sa relation avec un élève de Chidori. Car je suis presuadé qu'il va y avoir un tel arc, constituant la plus grande épreuve de nos protagonistes.
Très hâte donc de lire la suite !
Ce manga sait vraiment exprimer l'amour sous des formes qui vont bien au delà de ce que propose habituellement les manga du même genre.

Votre travail est toujours excellent sur ce manga.
Sa fait trop du bien de lire de la romance je kiffe trop 😊.
Mercii beaucoup pour la traduction herooooo 🫵 👑
Toujours un grand merci Herooooo pour ta traduction 🫶
Waaah trop de love !! :meguupog:
Merci beaucoup à vous, vos commentaires me motivent tellement, je ne m'attendais pas à en voir autant sur un chapitre :hearts:

Users who are viewing this thread