57fbd44a-855c-4982-9259-48e6cd050f48
freyj_certified_ila_fan Dex-chan lover Joined Apr 30, 2025 Messages 110 May 8, 2026 #2 ça me rappelle que le manga m'a foutu la déprime quand je l'ai lue pour la première fois
N Nath_i9 Joined May 11, 2026 Messages 1 May 11, 2026 #3 freyj_certified_ila_fan said: ça me rappelle que le manga m'a foutu la déprime quand je l'ai lue pour la première fois Click to expand... Le manga fait mal mais c'est une très belle histoire qui me marquera à vie je pense
freyj_certified_ila_fan said: ça me rappelle que le manga m'a foutu la déprime quand je l'ai lue pour la première fois Click to expand... Le manga fait mal mais c'est une très belle histoire qui me marquera à vie je pense
freyj_certified_ila_fan Dex-chan lover Joined Apr 30, 2025 Messages 110 May 12, 2026 #4 Nath_i9 said: Le manga fait mal mais c'est une très belle histoire qui me marquera à vie je pense Click to expand... pareille, j'ai envie de dire que c’est l'histoire qui m'a fais lire principalement du yuri
Nath_i9 said: Le manga fait mal mais c'est une très belle histoire qui me marquera à vie je pense Click to expand... pareille, j'ai envie de dire que c’est l'histoire qui m'a fais lire principalement du yuri