32b7d1ef-d8c0-464f-9043-48705a075e75
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 1,304 Mar 26, 2025 #2 merci beaucoup pour la trad, sachant que ça fait plus d'un an depuis la trad anglaise, je peux savoir combien il y a de chaps de ceci a déjà?
merci beaucoup pour la trad, sachant que ça fait plus d'un an depuis la trad anglaise, je peux savoir combien il y a de chaps de ceci a déjà?
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 225 Apr 17, 2025 #3 Junomano said: merci beaucoup pour la trad, sachant que ça fait plus d'un an depuis la trad anglaise, je peux savoir combien il y a de chaps de ceci a déjà? Click to expand... Désolé j'ai pas compris ta demande
Junomano said: merci beaucoup pour la trad, sachant que ça fait plus d'un an depuis la trad anglaise, je peux savoir combien il y a de chaps de ceci a déjà? Click to expand... Désolé j'ai pas compris ta demande
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 1,304 Apr 18, 2025 #4 Limule said: Désolé j'ai pas compris ta demande Click to expand... je voulais savoir combien il y a de chapitres en raws(jap), et la traduction en anglais a fait plus d'un an sans nouvelle sortie
Limule said: Désolé j'ai pas compris ta demande Click to expand... je voulais savoir combien il y a de chapitres en raws(jap), et la traduction en anglais a fait plus d'un an sans nouvelle sortie
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 225 Apr 18, 2025 #5 Junomano said: je voulais savoir combien il y a de chapitres en raws(jap), et la traduction en anglais a fait plus d'un an sans nouvelle sortie Click to expand... Alors pour info Sur comick, il y a une version anglaise qui va jusqu'au chap 29 mais plus de sorti depuis 2 ans En raw, il est actuellement au chap 46
Junomano said: je voulais savoir combien il y a de chapitres en raws(jap), et la traduction en anglais a fait plus d'un an sans nouvelle sortie Click to expand... Alors pour info Sur comick, il y a une version anglaise qui va jusqu'au chap 29 mais plus de sorti depuis 2 ans En raw, il est actuellement au chap 46
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 1,304 Apr 18, 2025 #6 Limule said: Alors pour info Sur comick, il y a une version anglaise qui va jusqu'au chap 29 mais plus de sorti depuis 2 ans En raw, il est actuellement au chap 46 Click to expand... merci pour d'avoir pris le temps de me répondre ;_;
Limule said: Alors pour info Sur comick, il y a une version anglaise qui va jusqu'au chap 29 mais plus de sorti depuis 2 ans En raw, il est actuellement au chap 46 Click to expand... merci pour d'avoir pris le temps de me répondre ;_;