Toaru Kagaku no Mental Out - Ch. 31

Pourquoi page 14 Aleister est genré au féminin "La présidente" ? et la fin de la phrase serait pas plutot "et sur le coup/est entré en action" ou "est en mouvement ?" non ?

Last edited:
Group Leader
Pourquoi page 14 Aleister est genré au féminin "La présidente" ? et la fin de la phrase ne serait pas plutôt "et sur le coup/est entré en action" ou "est en mouvement ?" non ?
Erreur totale de ma part. Lors de ma lecture le mois dernier. J'ai cru que Misaki parlait d'unabara et qu'elle était en mouvement pour échapper à ses poursuivants. J'ai complètement confondu les termes qui étaient en rapport avec le conseil. Ta version est plus logique du coup, oui.

Merci, je vais corriger ça.

Erreur totale de ma part. Lors de ma lecture le mois dernier. J'ai cru que Misaki parlait d'unabara et qu'elle était en mouvement pour échapper à ses poursuivants. J'ai complètement confondu les termes qui étaient en rapport avec le conseil. Ta version est plus logique du coup, oui.

Merci, je vais corriger ça.
yep c'est vrai que ça peut être confondu, merci de la correction et encore merci pour la trad !

Users who are viewing this thread