Tokyo卍Revengers - Vol. 19 Ch. 170 - Homecoming

Joined
Mar 9, 2019
Messages
693
OMG OMG OMG OMG MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIII FRANCHEMENT AAARGHHH MON CŒUR !!!!! MICKEEEEEEEEEEYYYYY!!!!! 😍😍😍😭😭😭😭😭
SHUIS TROP CONTENTE PURÉE !!!!!! ET CE GARS LÀ JE VAIS RENTRER DANS CE MANGA ET JE VAIS L'B**SER POUR CE QU'IL A FAIT À EMMA, EUX TOUS !!!! Mais bien sûr vu qu'ils sont pleins de germes je vais le faire avec des machines, ont sait jamais si leur état dégueulasse est contagieux ou pas, bref merci beaucoup et je vous aime vraiment mdrrr, j'ai lue tous les 162 chapitres en un jour et depuis attendre pour ce chapitre là pour la première fois depuis longtemps m'a paru comme une torture, pourtant j'ai l'habitude d'attendre mais ce manga est si bon c'est limite si j'en n'ai pas besoin comme j'ai besoin de respirer mdrr, bref merci honnêtement shuis grave heureuse d'avoir pu le lire, et voir Mickey être si fort, argh mon cœur, mais vas-y toi d'où tu ramène que 200 personnes tu te fous de nous ou quoi ??!! RAMÈNE 2000 HOMMES BORDEL !!!! GAAAAAAAAHHHHH MIICKKEEEEEEEYYYYY AAAAAAHHHH J'AIME TOUS LES PERSONNAGES DANS CE MANGA ET C'EST UNE PREMIÈRE DEPUIS PLUS D'UN DIZAINE D'ANNÉES !!!
 

Users who are viewing this thread

Top