d3ec8e17-7cc4-4df5-a014-f1828e9cbf2d
stupid_francis Aggregator gang Joined Sep 20, 2025 Messages 17 Yesterday at 8:07 PM #2 Merci pour la traduction !! Le travail est impeccable c'est super agréable à lire J'adore vraiment Séléné décidément, elle sait ce qu'elle veut et elle se laisse pas abattre, c'est rafraîchissant!!!
Merci pour la traduction !! Le travail est impeccable c'est super agréable à lire J'adore vraiment Séléné décidément, elle sait ce qu'elle veut et elle se laisse pas abattre, c'est rafraîchissant!!!
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 20 Yesterday at 9:32 PM #3 stupid_francis said: Merci pour la traduction !! Le travail est impeccable c'est super agréable à lire J'adore vraiment Séléné décidément, elle sait ce qu'elle veut et elle se laisse pas abattre, c'est rafraîchissant!!! Click to expand... Je ne te le fais pas dire, en plus elle a décidé de passer au niveau supérieur !
stupid_francis said: Merci pour la traduction !! Le travail est impeccable c'est super agréable à lire J'adore vraiment Séléné décidément, elle sait ce qu'elle veut et elle se laisse pas abattre, c'est rafraîchissant!!! Click to expand... Je ne te le fais pas dire, en plus elle a décidé de passer au niveau supérieur !