2d10786d-f103-4d16-8c4b-e501a825be44
S SalmonPotatoe Member Joined Jul 12, 2025 Messages 10 Monday at 7:13 PM #2 Merci pour la traduction ! Les deux maids qui sont probablement le side couple 👀
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 29 Monday at 7:57 PM #3 SalmonPotatoe said: Merci pour la traduction ! Les deux maids qui sont probablement le side couple 👀 Click to expand... De rien ! Oh oui, c'est fort probable
SalmonPotatoe said: Merci pour la traduction ! Les deux maids qui sont probablement le side couple 👀 Click to expand... De rien ! Oh oui, c'est fort probable
freyj_certified_ila_fan Member Joined Apr 30, 2025 Messages 23 Monday at 10:24 PM #4 Gaxou78 said: De rien ! Oh oui, c'est fort probable Click to expand... je prend cela en temps que confirmation
Gaxou78 said: De rien ! Oh oui, c'est fort probable Click to expand... je prend cela en temps que confirmation
stupid_francis Aggregator gang Joined Sep 20, 2025 Messages 23 Monday at 11:05 PM #5 Merci pour la traduction ! Tres yuriful, très precious comme chapitre, ça fait du bien ! On aime le fluff ici D'ailleurs toujours aussi impressionné.e par le travail de traduction, de clean et d'édition, bravo !!
Merci pour la traduction ! Tres yuriful, très precious comme chapitre, ça fait du bien ! On aime le fluff ici D'ailleurs toujours aussi impressionné.e par le travail de traduction, de clean et d'édition, bravo !!
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 29 Tuesday at 9:20 AM #6 freyj_certified_ila_fan said: je prend cela en temps que confirmation Click to expand... On va dire que oui, plus qu'à voir les extra
freyj_certified_ila_fan said: je prend cela en temps que confirmation Click to expand... On va dire que oui, plus qu'à voir les extra
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 29 Tuesday at 9:21 AM #7 stupid_francis said: Merci pour la traduction ! Tres yuriful, très precious comme chapitre, ça fait du bien ! On aime le fluff ici D'ailleurs toujours aussi impressionné.e par le travail de traduction, de clean et d'édition, bravo !! Click to expand... JE t'en prie ! Toujours aussi bon à consommer ce manga !
stupid_francis said: Merci pour la traduction ! Tres yuriful, très precious comme chapitre, ça fait du bien ! On aime le fluff ici D'ailleurs toujours aussi impressionné.e par le travail de traduction, de clean et d'édition, bravo !! Click to expand... JE t'en prie ! Toujours aussi bon à consommer ce manga !