Yeonwoo's Innocence - Ch. 165

Dex-chan lover
me @ that damn bear
hqdefault.jpg

Dex-chan lover
why's haesol lowkey a freak
You have to remember, due to trauma we don't know about she's been (by my guess anyway) emotionally stunted. Literally a "blank slate" almost. Thanks to everything thats happened so far she's becoming aware of feelings and emotions that she has no real experience with and likely (most importantly) doesn't fully understand how to deal with or appropriately control yet. That's my take on it tho, so take it with a grain of salt lol.

Member
Il faut se rappeler qu'à cause d'un traumatisme dont nous ignorons l'existence, elle est (à mon avis en tout cas) émotionnellement bloquée. Elle est presque repartie à zéro. Grâce à tout ce qui s'est passé jusqu'à présent, elle prend conscience de sentiments et d'émotions qu'elle n'a jamais vraiment expérimentés et qu'elle ne sait probablement pas encore vraiment gérer ni maîtriser correctement. C'est mon avis, alors à prendre avec des pincettes !
Elle ressent des choses qu'elle n'a jamais ressenti c'est ce qui fait qu'elle n' a pas de filtre et qu'elle se sent libre de l'exprimer avec Yeonwoo.

Member
Parfois je me demande si haesol n'est pas autiste mais Asperger provoquer justement par son enfance car elle apprend seulement à comprendre ce qu'elle ressent sans vraiment les comprendre et surtout à comprendre les sentiments de Yeonwoo d'où le fait qu'elle pose des questions très directe sans gêne et qu'elle agit sans éprouver de honte.

Fed-Kun's army
Parfois je me demande si haesol n'est pas autiste mais Asperger provoquer justement par son enfance car elle apprend seulement à comprendre ce qu'elle ressent sans vraiment les comprendre et surtout à comprendre les sentiments de Yeonwoo d'où le fait qu'elle pose des questions très directe sans gêne et qu'elle agit sans éprouver de honte.
Exactly

Users who are viewing this thread