94c7838f-ee35-4eeb-ad5e-4bfa49baef0b
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 2,269 Saturday at 6:46 PM #2 Aaaaaaaaaah~ Finalement J’ai déjà pitié pour le démon parce qu’il va se mêler de ce qui ne le concerne pas, pour une fois on est pas là pour lui mais il va probablement vouloir un adversaire à la taille du mc Merci pour le chap
Aaaaaaaaaah~ Finalement J’ai déjà pitié pour le démon parce qu’il va se mêler de ce qui ne le concerne pas, pour une fois on est pas là pour lui mais il va probablement vouloir un adversaire à la taille du mc Merci pour le chap
cesar024 Dex-chan lover Joined Jan 18, 2018 Messages 529 Saturday at 7:25 PM #3 Enfin la confrontation tant attendue ! J’espère un duo général démon et Toru contre Sain 👍
D DarkHel_Prime Dex-chan lover Joined Oct 7, 2018 Messages 197 Saturday at 8:06 PM #4 RAAAAHHHHHH!!! Un autre cliffhanger! Mais bon, enfin, on y est. Sain va se faire pourrir, et on attend que ça.
RAAAAHHHHHH!!! Un autre cliffhanger! Mais bon, enfin, on y est. Sain va se faire pourrir, et on attend que ça.
AirMaster Active member Joined Oct 1, 2020 Messages 21 Saturday at 9:37 PM #5 Enfin! J'ai hâte au prochain chapitre!
E Enlawed74 Aggregator gang Joined Jul 17, 2025 Messages 75 Sunday at 12:00 PM #6 Le chapitre est déjà sorti ? Mais ça ne fait même pas 2 semaines, ça prend 1 mois d'habitude.
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 308 Sunday at 12:41 PM #7 Enlawed74 said: Le chapitre est déjà sorti ? Mais ça ne fait même pas 2 semaines, ça prend 1 mois d'habitude. Click to expand... Oui il y a eu une exception bizarrement, on n'a pas compris non plus
Enlawed74 said: Le chapitre est déjà sorti ? Mais ça ne fait même pas 2 semaines, ça prend 1 mois d'habitude. Click to expand... Oui il y a eu une exception bizarrement, on n'a pas compris non plus
E Enlawed74 Aggregator gang Joined Jul 17, 2025 Messages 75 Yesterday at 11:08 AM #8 Limule said: Oui il y a eu une exception bizarrement, on n'a pas compris non plus Click to expand... Après, ça explique peut être pourquoi il y a eu 3 mois sans chapitre
Limule said: Oui il y a eu une exception bizarrement, on n'a pas compris non plus Click to expand... Après, ça explique peut être pourquoi il y a eu 3 mois sans chapitre