Dungeon ni Hisomu Yandere na Kanojo ni Ore wa Nando mo Korosareru - Vol. 6 Ch. 27

Active member
En tout cas, merci de continuer à uploader sur Mangadex.
Après que mangadex s'est fait frappé par un DMCA et ainsi retiré les chapitres, de nombreuses teams préfèrent uploader ailleurs.

Je ne sais pas pour vous, mais je me fais vieux et je n'ai pas l'envie et l'énergie d'aller voir ailleurs pour lire des mangas.

Dex-chan lover
Après que mangadex s'est fait frappé par un DMCA et ainsi retiré les chapitres, de nombreuses teams préfèrent uploader ailleurs.

Je ne sais pas pour vous, mais je me fais vieux et je n'ai pas l'envie et l'énergie d'aller voir ailleurs pour lire des mangas.
en plus ils ont pas un bon système de gestion des commentaires comme mangadex

Power Uploader

Pour le moment on reste sur Mangadex car on sait que la plupart des sites traquent d'ici et donc la visibilité est max malgré les DMCA

Active member
en plus ils ont pas un bon système de gestion des commentaires comme mangadex
Je reste sur Mangadex parce que j'ai ma liste de manga.

Si je dois écrire un commentaire, je préfère parler ici par exemple: Je peux parler sans qu'il y ait un rapport avec le chapitre, avec des "français" parce qu'ailleurs j'aurais sûrement été accueilli avec un "who tf cares?" 🤣

(Parfois je me demande pourquoi les gens ne peuvent pas ignorer un commentaire et semblent plus enclin à placer une remarque qui n'apporte rien, si ce n'est montrer qui est le boss)

Dex-chan lover
Je reste sur Mangadex parce que j'ai ma liste de manga.

Si je dois écrire un commentaire, je préfère parler ici par exemple: Je peux parler sans qu'il y ait un rapport avec le chapitre, avec des "français" parce qu'ailleurs j'aurais sûrement été accueilli avec un "who tf cares?" 🤣

(Parfois je me demande pourquoi les gens ne peuvent pas ignorer un commentaire et semblent plus enclin à placer une remarque qui n'apporte rien, si ce n'est montrer qui est le boss)
comme tu préfères, et certains ne savent pas se mêler de leurs affaires
faire une autre liste est fatiguant mais pas le choix pour les mangas qui ont virés ailleurs
je préfère mangadex sur plein de niveaux

Dex-chan lover
On est bien ici, et m'est d'avis qu'il serait plus judicieux que les teams de trad mettent en ligne un chapitre d'une page avec un lien ou QR code pour rediriger vers leurs sites pour la lecture, ce serait l'idéal

Users who are viewing this thread