1177361

merci pour la trad.

je sens arriver le up du nombre d'invocation des ombres dans les prochains chapitres.

😭Dommage que la team arrête la trad pour les futurs chapitres 😭

En vrai, tu commence un manga, anime, ou autres, tu le termine, peu importe ce que qui que ce soit puisse bien évoqué, cela ne change absolument rien que solo leveling soit maintenant disponible en "lecture légale", tout cela n'a aucun sens, lire c'est lire, c'est tout, c'est bien l'humain et ses vue de l'esprit qui me sont décidément incompréhensible, c'est toujours hallucinant de constater que la liberté n'est point une équation intrinsèquement absolu en ce monde en présence d'humain

Si c'était moi, je continuerai, peu importe l'extérieur, les autres humains n'ont absolument aucune existence en mon équation, alors ce qu'ils peuvent bien faire, penser et dire 🙄

"Si c'était toi" Ouai bah c'est pas toi qui prends les risques, t'as qu'à reprendre le manga puisque toi tu t'en fous ;)

En vrai y a pas de risque si tu t'y prend autrement tu postes tes chapitres sur discord ou autres plutot que sur des sites comme celui la, je serai le faire je le ferait aussi mais pour 3 autres.

Vraiment pas mal, bon y'a de la facilité quand même le combat dure moins longtemps que dans la light novel mais sinon toujours aussi bien.

Power Uploader
En vrai c'est juste la Monster no Scantrad qui arrête, pas Scantrad France.

Users who are viewing this thread