1218492

Sa sert a quoi de poster avec autant d'écart
Personnellement mois je ne lirait pas avant d'avoir les chap avant jaime pas être spoiler

@KyDo974 faut comprendre que la maison d'édition ne laissera sûrement pas passer mes chapitres, sachant que je voulais juste que les derniers chapitres soit traduites, j'aurais pu faire depuis le 68 mais j'ai pas assez de temps pour faire ceci. Je me remettrais en question la dessus quand j'aurais + de temps (genre mi-mars)

@Collectionneur si je prédis bien les choses, c'est à la partie 2 de la saison 2 que ça apparaît, j'ai un peu menti en disant que c'est loin de l'anime, c'est juste que ces moments là apparaitrons uniquement d'ici quelques mois dans l'anime (car la diffusion de la deuxième partie commence juste après Tensei Shitara Slime Datta Ken Diaries) et donc adaptera sûrement le Tome 16 et 17 dans cette partie là.

D'ailleurs je souhaite vous dire que la traduction "Lamilis" provient de l'anime (car je n'avais pas les tomes jusqu'à aujourd'hui)
Il y'a 3 traductions de son nom
Ramiris (original dans la VA/VO)
Lamilis (FR dans l'anime)
Lamlys (FR dans le manga)
je ne sais pas lequel vous va le mieux, mais si vous avez une préférence, dites le dans les commentaires et je changerais si ça dérange réellement des personnes.

@KarmaTempest Je pense qu'il vaut mieux conservé les noms de l'animé VOSTF pour les lecteurs francophones avec peut-être une vignette en début de chapitre indiquant les 3 noms pour les avertir.

C'est vrai qu'il y a grosse différence de prononciation entre la VO et la VF, a ce point, je me demande si c'est une gaffe ou volontaire...

Auriez vous la suite des chapitre a partir du 64 svp ? Parce que y a peu de chapitre traduis ici

@IkariDr7 ça va pas être possible, car Kurokawa se rapproche doucement de nos chapitres, donc on veut sécurisé les derniers scans sans trop de problème, donc autant acheté d'abord les 15 premiers tomes (14 disponibles actuellement) pour pouvoir profiter correctement de nos trads

Users who are viewing this thread