819822

Merci , c'est trop bien.

C'est tellement bien que je lis le manga en anglais (alors que je suis nul) :)

C'est con que je ne puisse pas lire le site du ligth novel de ce manga et que je n'ai pas trouvé de sites qui proposent ce ligth novel de façon discrète ...

Group Leader
@tof81 je crois qu'il n'existe pas de LN pour ce webtoon en anglais, c'est un webtoon produit par le studio Coréen Golem

Power Uploader
@tof81 Le lien du novel en Coréen est ici : https://page.kakao.com/home?seriesId=52224084
Il me semble pas qu'il y ait de traduction, même gtrad en cours pour le novel

Merci @Stellaire et @Paresseux , quand je m'authentifie sur kakao.com , il me redirige vers android ou apple , sauf que je n'ai pas de téléphone ni de tablette (je lis à partir d'un ordinateur avec chrome) , du coup, je ne peux pas lire ce ligth novel :(

C'est pour cela que je recherchais un site de novel en anglais qui l'ai traduit , si il en existe un (que je n'ai pas trouvé) .

C'est à peine croyable qu'un manga aussi bien fait n'ai pas de traduction en anglais du ligth novel ... bizarre même ... et pourtant j'ai cherché ...

Merci :)

Power Uploader
@tof81 Ouais il faut plus ou moins être Coréen pour pouvoir te connecter sur le site,
Et non il n'a pas l'air d'être trad par un quelconque site anglais pour le moment

Et à vrai dire peu de light novel Coréen sont traduits, souvent parce qu'avoir une trad de qualité demande un bon niveau en Coréen et beaucoup de temps et aussi mais surtout parce que les auteurs Coréen détestent voir leurs œuvres traduites et que souvent ils n'hésitent pas passer à la phase pénale

Users who are viewing this thread