880409
Souainne Joined Mar 23, 2019 Messages 18 May 5, 2020 #2 Merci à vous, pour la reprise de la traduction !
NogitsuneDark Power Uploader Joined Aug 11, 2019 Messages 22 May 5, 2020 #3 Il faudrait se renseigner avant de faire une trad. La team de base continue la trad mais ne poste que sur mangakawai, actuellement ils en sont au chapitre 15. C'est toujours bien de demander à la team, si elle a abandonné le projet ou pas. 😉
Il faudrait se renseigner avant de faire une trad. La team de base continue la trad mais ne poste que sur mangakawai, actuellement ils en sont au chapitre 15. C'est toujours bien de demander à la team, si elle a abandonné le projet ou pas. 😉
K kokio17 Joined Oct 29, 2018 Messages 50 May 5, 2020 #4 @NogitsuneDark tu peut me donner leur lien stp, merci j'ai trouver sur japsacn mais j'aimerais eviter ces site
@NogitsuneDark tu peut me donner leur lien stp, merci j'ai trouver sur japsacn mais j'aimerais eviter ces site
NogitsuneDark Power Uploader Joined Aug 11, 2019 Messages 22 May 5, 2020 #5 @kokio17 https://www.mangakawaii.com/manga/kage-no-jitsuryokusha-ni-naritakute
Stellaire Group Leader Joined Nov 11, 2018 Messages 122 May 5, 2020 #6 C'est quoi ce travail ! tu pourrais essayez de centrer et d'utiliser des polices qui prennes en compte les accens !
C'est quoi ce travail ! tu pourrais essayez de centrer et d'utiliser des polices qui prennes en compte les accens !
M Mercanti Joined Jul 20, 2019 Messages 15 May 5, 2020 #7 Aussi en plus de ce qui à été dit avant en méthode de lissage il faut mettre Précise sa évitera d'avoir le texte ultra pixélisé.
Aussi en plus de ce qui à été dit avant en méthode de lissage il faut mettre Précise sa évitera d'avoir le texte ultra pixélisé.