974327

Dex-chan lover
Joined
May 28, 2020
Messages
169
En lisant ce chapitre, je me demandais si il ne devrait pas exister un tag "overpowered" ou un truc du genre vu le nombre de séries du genre. D'autant que c'est un critère plutôt important lors de la recherche d'une nouvelle série. Evidemment, en plus du "reincarnation" qui est souvent complémentaire du précédent .
 
Joined
Oct 11, 2018
Messages
192
Merci pour les chapitres !
Putain mais je veux tellement la suite, c'est trop bien !
 
Joined
May 5, 2020
Messages
393
Just whaooooooooo je nai pas dotre mote pour decrire cette scene

Niveau badasitude je le claserait au meme level que Solo Leveling

Cette scenn est just magnifique jen ai eu telment de frissont quand jen ai la chaire de poule 🤩
 
Joined
May 4, 2020
Messages
2,099
Merci pour les chapitre, tellement classe la scene, need savoir comment le roi va réagi ^^;
 
Joined
Jul 2, 2020
Messages
1
Désolé je doit absolument savoir la suite, je vais lire le prochain chapitre en anglais pour leur réactions!!!
 
Joined
May 1, 2020
Messages
2,867
Merci pour ce chapitre
J'ai eu des frisssson tout le long....
Tout les mardis....c'est pas assez 😭😭😭
La puissance de hartur😭😭😭
 
Joined
May 5, 2020
Messages
393
Meme si le roi tente de fair un truc il na aucun chance contre Art
Un roi ses puissant par sa force militaire mai avec la competance de Art ses soit il acceptera le refut de Arthure ou il se fera tuer
meme si il se mais le reyaume de Sapin a dos il a derrier lui la princesse Elfs et lancien rois Elfs + Sylvi
le seul truc que je vois larreter de sont l'élan de tuer le rois sa sera sa famille
 
Joined
May 11, 2019
Messages
1
Merci à l'équipe pour ce chapitre tellement incroyable😳😳😳
Je me retiens tellement de ne pas sauter sur la version anglaise pour connaître la suite
 
Joined
Nov 24, 2018
Messages
2,833
Excellent, je pensais que l'on allait avoir la classique prise d'otage mais pas une telle confrontation 😉
 

Users who are viewing this thread

Top