977208

Qu'est ce que c'est que ce taff?
Édit bâclé et immonde. Pas d'accent ni de ponctuation. Aucun check ou qcheck. Des phrases pas françaises. Des trads horrible comme who Cares ? Traduit en qui s'en soucie?. Des we should traduit en nous devrions la où on devrait aurait été 100 fois mieux. En bref, cruel manque d'expérience dans tout les rôles (édit horrible, trad Google trad , Check inexistant, Redraw jamais fait )

Power Uploader
@ItsLights Merci d’être plus respectueux envers la personne qui a traduit ca, elle a pris du temps et offert une traduction en français gratuitement.
Au lieu de t'acharner, essayes de l'aider à s'améliorer car elle est novice comme tu as constaté.
Sois tu publies qqch d'autres si tu es si fort, sois tu passes ton chemin si tu restes sur ce ton. Merci !

Group Leader
merci beaucoup car c est la premiere fois que je fais ça j essaye de m amélioré et pour le moment je l'ai fait seul j'espere que les autres chapitres vont vous plaire

Il est vrai qu'il manque d'expérience mais tous s'apprend, plutôt que de le trash talk tu peut le conseiller, aider et alors après sa il fera plus l'erreur. Plz ta pas un discord :3 j'aimerais t'aider et d'apporter un peu de mon savoir en tant qu'éditeur, et cleaneur a temps partiel xD

@Limule il est vrai que j'ai peut être été un peu agressif cependant: J'ai déjà publié des trucs et je peux te dire que mon premier chapitre n'était pas comme ça. La c'est juste pas lisable, il faut prendre un peu de recul. C'est pas grave de faire des crash test mais on essaie de pas les publier sinon ça donne des choses pas lisables qui ne donnent pas envie de continuer a lire. En espérant qu'il s'améliore et si c'est possible, qu'il enlève ce chapitre et qu'il le remplacé par un chapitre mieux fait mieux traduit et sans fautes comme celles la. Désolé encore si mes propos étaient un peu agressifs

Users who are viewing this thread