3b6a796b-626d-4219-92b3-cf2d05189e0c
BlueSaLamander Group Leader Joined Sep 24, 2023 Messages 23 Nov 11, 2023 #3 Akaishishi said: merci pour la trad Click to expand... De rien ! Merci pour le commentaire J'espère que tu continues d'apprécier l'histoire
Akaishishi said: merci pour la trad Click to expand... De rien ! Merci pour le commentaire J'espère que tu continues d'apprécier l'histoire
A Akaishishi Dex-chan lover Joined Jan 24, 2023 Messages 238 Nov 12, 2023 #4 BlueSaLamander said: De rien ! Merci pour le commentaire J'espère que tu continues d'apprécier l'histoire Click to expand... Bien sur ! J'attends juste quelque chapitre pour pouvoir les enchainer encore merci
BlueSaLamander said: De rien ! Merci pour le commentaire J'espère que tu continues d'apprécier l'histoire Click to expand... Bien sur ! J'attends juste quelque chapitre pour pouvoir les enchainer encore merci
BlueSaLamander Group Leader Joined Sep 24, 2023 Messages 23 Nov 12, 2023 #5 Akaishishi said: Bien sur ! J'attends juste quelque chapitre pour pouvoir les enchainer encore merci Click to expand... Pas de souci ! Bonne lecture ! 😉
Akaishishi said: Bien sur ! J'attends juste quelque chapitre pour pouvoir les enchainer encore merci Click to expand... Pas de souci ! Bonne lecture ! 😉