A Joyful Life - Vol. 1 Ch. 37 - BARRE-TOI

Dex-chan lover
Merci pour la traduction, ce n'était pas un chapitre facile à lire mais je ne suis pas d'accord, il n'était pas satisfaisant, il ne montre pas la libération de joy tant que la volonté d'Aerie de la protéger...
Joy est toujours en proie à ce qui la consume.
COncernant les notes, j'ai bien aimé votre version française par rapport à l'anglaise, "prend tes clics et tes clacs" ne cessera jamais de me faire rire.

Group Leader
Merci pour la traduction, ce n'était pas un chapitre facile à lire mais je ne suis pas d'accord, il n'était pas satisfaisant, il ne montre pas la libération de joy tant que la volonté d'Aerie de la protéger...
Joy est toujours en proie à ce qui la consume.
COncernant les notes, j'ai bien aimé votre version française par rapport à l'anglaise, "prend tes clics et tes clacs" ne cessera jamais de me faire rire.
Oh vraiment ? Celui-ci m'a pas tant dérangé par rapport à d'autres que je trouve autrement plus difficiles à lire. Effectivement, ce chapitre là ne montre pas la libération de Joy. Mais il est satisfaisant parce que Joy est enfin aidée comme elle aurait dû être aidée depuis le début et un homme qui lui a fait du mal subi la conséquence de ses actions, ce qui pour l'instant n'était pas le cas. On touche enfin à l'impunité. C'est un morceau du chemin pour Joy, mais on a encore presque 40 chapitres pour découvrir le reste ;)
Merci ! J'aime bien cette expression aussi x)

Users who are viewing this thread