A Returner's Magic Should Be Special - Vol. 1 Ch. 57

Trop bien, merci pour la traduction française.

J'aime trop ce manga , du coup, je ne peux plus d'attendre chaque semaine et je me suis mis à lire la nouvelle d'où est tiré ce manga et je me régale ♥

Armand est super puissant .

Il me tarde de voir le combat contre les "Outer" qui se passe après l'ombre , pour voir ce que cela donne visuellement l'énorme monstre :)

Continuez !

Bravo !

Power Uploader
Merci pour vos commentaires 😘

@tof81 en effet il me tarde aussi d'avoir la suite, par contre pour le light novel, la version que tu as lu est MTL, en gros c'est comme du google trad, et est très loin du vrai Light Novel Corréen, une team anglais a commencé à traduire le light novel, ils sont ici : https://100whitesalts.com/a-returners-magic-should-be-special/

@Paresseux , merci mais il n'y a que 25 chapitres en anglais dans ton lien . Oui, je lis du google trad mais en anglais :) . Je suis mauvais, je suis mauvais. :)

Sur le site anglais que je lis, il y a 287 chapitre : un régal :)

Il me reste encore 100 chapitre à lire ♥ , c'est trop bien ♥ , je pense avoir lu pour plus d'un an d'avance sur le manga ♥ :) , tant mieux, cela me permet d'attendre le manga chaque semaine :)

Je vous donnerai le lien , si cela vous intéresse , quand j'aurai tout lu (je veux éviter que le site ai un soucis avant que j'ai fini de tout lire comme pour "solo leveling" ... ).

Power Uploader
@tof81 J'ai déjà le site ne t'inquiète pas ^^

En effet il n'y a que 28 chapitres pour le moment, mais ils en sortent environ 4 par semaines ce qui va vite rattraper le manhwa ^^

Ce que je veux te dire c'est que le site anglais qui fait ça, traduit avec un logiciel qui ressemble à google trad ^^ donc si tu google trad ça je doute que ce soit très beau :x

De plus tu dois perdre 60% du chapitre en le lisant sur ce site ^^

Je ne peux que te conseiller la "vrai" version anglaise, qui est bien plus agréable à lire de mon point de vue
Bien qu'il n'ai pas du tout le même nombre de chapitres sortis

Power Uploader
Après si tu lis pas sur un site mais sur le google drive de la team alors pas de problèmes ^^ je tenais juste à te le faire remarquer

merci @Paresseux , non je lis sur le site et c'est toujours très bien , même si je perd avec google trad.

tant pis si il manque des partis , Armand est trop puissant . j'en suis où Armand et son groupe sont dans "the Divide Kingdom" et c'est trop bien :)

Quand tu dis "il manque des partis", en fait non , il n'en manque pas , il y a des pages vides, mais si tu fais suivant deux fois, tu tombes sur la suite de l'histoire directe. Je suis sûr que c'est la suite car j'ai vérifié avec d'autres sites qui traduisent (oui car je ne pouvais pas m'arrêter de lire : je voulais savoir la suite). Donc, en fait, ce sont juste des boulets qui ont créé des pages vides (mauvaise manip), mais l'histoire continu bien :) (même si il y a des pages vides)

ce qui est étrange c'est que les Chimères n'apparaissaient pas spécialement dans le passé d'Armand (dans son ancienne vie) et que dans cette nouvelle ligne temporelle (nouvelle vie) , elles soient utilisées à tour de bras ... j'imagine qu'il y a une explication (en tout cas j'espère) ... ou pas ...

Users who are viewing this thread