a91675e6-84c8-488c-8ecf-bfd51c597ca7
Akwa Joined Dec 2, 2018 Messages 284 May 7, 2019 #3 Intéressant. Même si la décision de fin est un peu tiré par les cheveux je trouve Merci pour le chapitre !
Intéressant. Même si la décision de fin est un peu tiré par les cheveux je trouve Merci pour le chapitre !
tof81 Joined Dec 25, 2018 Messages 71 May 7, 2019 #4 Spoiler Merci , c'est excellent. Il me tarde que la quête se finisse et qu'ils aillent à la conférence : il va y avoir une bataille épique ! ♥ Code: Mod Note: Please use spoiler tags when talking about chapter-specific or future events.
Spoiler Merci , c'est excellent. Il me tarde que la quête se finisse et qu'ils aillent à la conférence : il va y avoir une bataille épique ! ♥ Code: Mod Note: Please use spoiler tags when talking about chapter-specific or future events.
B bedomon Joined Dec 2, 2018 Messages 23 May 7, 2019 #5 Je viens de me faire les 62 premiers chapitres dans la soirée, un vrai régal. Alors merci pour ce chapitre, tous les précédents et ceux à venir. Vous faites un taf remarquable, respect !!
Je viens de me faire les 62 premiers chapitres dans la soirée, un vrai régal. Alors merci pour ce chapitre, tous les précédents et ceux à venir. Vous faites un taf remarquable, respect !!
Stellaire Group Leader Joined Nov 11, 2018 Messages 122 May 7, 2019 #6 De rien Bedomon et a nous aussi on aime enormement cette série ^^