A Returner's Magic Should Be Special - Vol. 2 Ch. 98

Member
Holy fuck, when instead of throwing the problem into the Sun you throw the Sun into the problem. Nice Desir.

Dex-chan lover
Does anyone know where this is in the novel? I've asked a few times on Leviatanscans (where you can find this in english) but never got an answer.

Power Uploader
@Jeikob This is chapter 82 in the novel, you can read it here : https://www.patreon.com/posts/rmsbs-episode-82-33062380

Active member
Merci pour le chapitre!
Et maintenant, j'espère qu'on verra qui sont les deux mecs qui accompagnent Désir dans le futur

Merci , pour votre travail.

cela faisait tellement de temps que j'attendais ce moment ultime !!! ♥

Sauf erreur de ma part, je suis déçu par le choix éditorial qui a été fait pour la BD par rapport au ligth novel : ici (dans la BD) , Armand utilise le système magique de la tribu maîtresse de la magie sortie de nulle part (au fait les gars, je connais une super magie super puissante ... c'est n'importe quoi, c'est sorti du chapeau : magie qui vient du futur d'où viens Armand , alors que c'est faux, cette magie n'existe pas dans le futur : du coup pourquoi ne pas utiliser cette nouvelle magie avant maintenant ?! ) , alors que dans le ligth novel, Armand a appris cette nouvelle façon d'incanter la magie en décryptant l'artéfact et le masque de corbeau (lors du combat précédent). Si Armand n'avait pas fais son combat précédent contre le masque de corbeau , ni décrypté la magie des artéfacts, il n'aurait jamais pu lancer le sort ultime contre le démon ... cela change pas mal de chose dans l'histoire ... surtout sur l'origine des artéfacts utilisé par masque de corbeau ...

Pourquoi changer l'origine de cette magie dans la BD ?!

Sans compter que la lance solaire d'Armand touche un endroit particulier sur le Démon (dans le ligth novel) ... du coup, pourquoi Armand explique (dans la BD) à Joad l'emplacement du noyau caché dans la colonne vertébrale du Démon ? qui est sa faiblesse (ch 89) , si après ce n'est pas utilisé à la fin ?! . Dans le ligth novel, Armand tue le démon en détruisant son noyau caché (parce qu'il n'a pas assez de puissance sinon), alors que dans la BD Armand atomise le Démon de la destruction juste avec son sort qui vient du futur ... je ne suis pas sûr que les dessinateurs aient bien compris la nouvelle ... ou alors c'est moi ...

Maintenant, sachant cela, j'imaginais cette nouvelle magie différemment graphiquement ... je suis déçu graphiquement même si j'aime toujours autant ce manhwa ...

Par contre, j'aime bien comment ils ont dessiné la décomposition corporelle lorsque Armand utilise ce nouveau langage magique : une magie trop puissante qui détruit le corps de son utilisateur.

Power Uploader
@tof81 Dans ce que j'ai lu du novel dernièrement, la magie qu'il utilise est bel et bien une magie oubliée très ancienne utilisé par les "seigneurs de la magie" donc même s'il l'a apprise de Tesseract ça reste la vérité (je vais relire le novel pour voir) mais de ce que j'ai compris c'est plutôt une magie qu'il a apprise en analysant un sort de Napolitan dans son passé.

Je viens de relire le passage du moment où il tue le dragon et rien n'est mentionné sur le fait qu'il doive viser un point en particulier donc je ne sais pas où tu as lu ça, mais peut-être qu'il faudrait que tu relises, à moins qu'ils en parlent plus tard dans sa discussion avec Joad. De plus ce combat est le chapitre 82 dans le light novel pas le 89, ce que tu as du lire est le Web Novel (google trad) qui est la version antérieure du light novel.

Un web novel est publié sur le web en petit chapitre et quand un auteur devient assez populaire il peut être publié sous forme de light novel par une maison d'édition, ce qui permet à l'auteur parfois d'améliorer son histoire et de la changer quelque peu. Voilà probablement d'où vient le fait que tu penses qu'il ait appris cette magie avec le Tesseract et autres...

Merci ce fut un excellent chapitre, sinon aurais tu un lien du light novel de se manhwa ? Merci d’avance.

Power Uploader
@RKraken https://www.patreon.com/posts/rmsbs-episode-82-33062380 Le chapitre 82 qui correspond plus ou moins à ce chapitre est ici, si tu veux lire les autres chapitres tu peux aller sur : https://www.novelupdates.com/series/a-returners-magic-should-be-special/ et cliquer sur le chap que tu veux lire

@Paresseux , je n'arrive pas à trouver la bonne page sur le site où j'ai lu la nouvelle (j'ai sauvegardé la dernière page en anglais : 287-297 en espérant qu'un jour elle soit upgradé mais ce n'est toujours pas le cas ... ). J'ai sauté de la page 80 à 160 et cela ne me dit rien par rapport au combat contre le démon ... bref, je n'ai pas trouvé, j'ai du me tromper ... j'étais certains que le combat contre masque de corbeau lui donnait une nouvelle compréhension magique (avec son décryptage du tesserac) ... j'ai dû l'inventé ... :) ... désolé ...

Users who are viewing this thread