Again My Life - Vol. 1 Ch. 1 - Chapitre 1

Group Leader
Joined
Nov 11, 2018
Messages
122
Heu.. Est ce que la personne qui a produit ce chapitre c'est parlé français ? 😟
J'ai rien compris à l'histoire du coup
 
Joined
Mar 7, 2019
Messages
117
je n'ai pas envie de le faire un avais sur le premier scan car on voit qu'il manque nettement un relecteur qui pourra voir les coquilles
 
Joined
Dec 2, 2018
Messages
23
Quelques petites erruurs dans la trad mais merci beaucoup, j'ai hâte de lire la suite !!
 
Aggregator gang
Joined
Apr 27, 2020
Messages
1,583
Des erreurs dans les commentaires :

bedomon: << erruurs>> ==> <<erreurs>>

Porth0s: << je n'ai pas envie de le faire un avais>> ==> << je n'ai pas envie de me faire un avis>>

Stellaire: << Est ce que la personne qui a produit ce chapitre c'est parlé français >> ==> <<Est ce que la personne qui a produit ce chapitre sait parler français >>

N'y voyez là aucune attaque.

P.S: merci pour le chapitre
 
Joined
Dec 2, 2018
Messages
23
Le mec il fait des remarques alors qu'il a lui même édité son post. C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Ici les commentaires ont vocations à s’intéresser au chapitre, à l'auteur, à la trad...
Viens pas me taguer pour des trucs aussi stupide, ça me fait perdre du temps.

Et Bim j'te ban
 
Aggregator gang
Joined
Apr 27, 2020
Messages
1,583
@bedomon:
Je ne faisais qu'une remarque ici, il semble qu'elle ne soit pas bien passée de plus faire des fautes n'est pas un problème tant qu'on les remarque et qu'on essaye de les réparer d'où mon édit , je ne me suis jamais mis dans une attitude supérieure ou autre d'où le <<n'y voyez aucune attaque >>.

@Stellaire
Un peu de politesse c'est la moindre des choses .

Pour être clair je trouve juste ironique que des personnes se plaignent des fautes de français et viennent donner des conseils puis dès qu'on leur fait remarquer leurs fautes se mettent à s'énerver et à insulter , quelle indignité .

956deea215761535057e5a654080d6d3
 
Group Leader
Joined
Nov 11, 2018
Messages
122
@griddu23 Alors mon vieux, Si tu relis mon commentaire j'ai parler du français de ses phrases qui ne veulent rien dire et pas de faute d'orthographe, mais aussi de tout le reste. Du clean et de l’édit qui n'a ni queue ni tête, si c'est pour détruire une oeuvre a quoi sa sert de faire du Scantrad. Enfin derrière les dessins et l'histoire y a un auteur et respecter sont taf c'est la moindre des choses ce qu'a complètement oubliez de faire cette personne. Et il viens de sortir le chapitre 2 qui est pareil, une belle purge. Il aurait au moins pu essayez de ce former un minimum.

Donc ta moral et ta politesse tu te la mets la ou je pense. Merci bien.

Et en plus tu ose lui dire merci pour la merde qu'il a produit, je suis indigné !!
 
Aggregator gang
Joined
Apr 27, 2020
Messages
1,583
@Stellaire On peut difficilement discuter avec quelqu'un qui ne respecte pas les autres et ne prend pas le temps de comprendre quand je parle de faute ou d’erreur j'inclue les fautes d'orthographe , de syntaxe ,de conjugaison et de sémantique . Je n'ai jamais défendu le fait que sa scantrad était parfaite .Dans le cas où sa traduction est une "purge" j'ai tout de même le droit de dire merci, car il a fourni un travail aussi mince soit-il et de toute manière il peut toujours s'améliorer . Si il ne l'a pas fait dans le chapitre 2 c'est son problème non le mien ,pour ma part je trouve chapitre 2 est d'une meilleure qualité à 2,3 fautes de frappe près .

Edit:
On ne peut s'indigner que lorsqu'on a des principes moraux :
image.jpg
 
Joined
Jan 25, 2020
Messages
13
Oulà j'ai vu que le premier chapitre était disponible en français...mais c'est pas du français en fait, je vais vite passer en anglais pour me laver les yeux.
 

Users who are viewing this thread

Top