Ai no donā - Oneshot

Group Leader
@RandomChocolate Je ne suis pas sûr si j'interprète bien la fin, mais est-ce que ce sont les larmes de la dame qui créent les "doses d'amour" qui sont greffées?
Si oui, on peut supposer que le chirurgien exploite sa tristesse pour créer les doses d'amour à greffer... et faire tourner le business de chirurgie, même si ça fait mourir des gens en fin de compte!
Sur l'idée, ça fait un peu penser à Blue Phobia, avec les mineurs qui se transforment en minerai peu à peu (c'est d'ailleurs un excellent manga aussi: https://mangadex.org/chapter/328479 )
Intéressant en tout cas!
Merci beaucoup pour la traduction! =)

@AB2000
C'est un peu en retard mais voilà comment je l'interprète.

Elle pleure pour lui alors que c'est un inconnu pour elle.
Ses larmes sont une preuve d'amour envers la mort d'un étranger, elles ce transforme donc en "doses d'amour".
Mais il n'y a pas que ses larmes qui les crées, c'est une personne qui a simplement beaucoup d'amour à partager, voilà pourquoi elle est entourée d'autant de "doses d'amour".

Quant au chirurgien, je ne pense pas qu'il l'exploite, sinon on aurait plutôt eu un "le patient et encore mort une nouvelle fois".
De plus il ne sais pas pourquoi il est mort, on peut donc supposé que d'autres patients vive encore heureux grâce à cette chirurgie.

Il y a beaucoup de morale à retenir de cette histoire, la plus simple est que donner de l'amour par correspondance ne fonctionne pas toujours bien...
Et aussi, même si votre cœur est vide, ne mettez pas fin à vos jours, vous pouvez très bien recevoir de l'amour plus tard dans votre vie !

Il y en a bien sûr plus à retenir mais mon commentaire serait trop long 😇

Users who are viewing this thread