151d2050-2f2a-4c49-a0d2-a99a9b143d82
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 563 May 5, 2024 #2 merci d'avoir traduit ce manga parfois sus du début à la fin mon jugement sur le manga : ce n'était pas mauvais, acceptable pour passer le temps
merci d'avoir traduit ce manga parfois sus du début à la fin mon jugement sur le manga : ce n'était pas mauvais, acceptable pour passer le temps
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 192 May 5, 2024 #3 Junomano said: merci d'avoir traduit ce manga parfois sus du début à la fin mon jugement sur le manga : ce n'était pas mauvais, acceptable pour passer le temps Click to expand... D accord avec toi, même si j'aurai bien aimé qu'il finisse avec la grande soeur lol
Junomano said: merci d'avoir traduit ce manga parfois sus du début à la fin mon jugement sur le manga : ce n'était pas mauvais, acceptable pour passer le temps Click to expand... D accord avec toi, même si j'aurai bien aimé qu'il finisse avec la grande soeur lol
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 563 May 5, 2024 #4 Limule said: D accord avec toi, même si j'aurai bien aimé qu'il finisse avec la grande soeur lol Click to expand... idem je ne veux pas de loli
Limule said: D accord avec toi, même si j'aurai bien aimé qu'il finisse avec la grande soeur lol Click to expand... idem je ne veux pas de loli