Avec plaisir !Merci pour la trad!
Bien sûr ! Ça arrivera dans les jours qui suivent !Omg je suis trop contente d’avoir la suite !! Dans ma langue natale en plus ! Merci infiniment pour la traduction 🙏🏻 J’espère que vous continuerez de traduire 🙏🏻
Vous êtes les meilleur.es 🙏Bien sûr ! Ça arrivera dans les jours qui suivent !
Hahah je suis seule c’est pour ça que ça prend un peu de temps ! merci 🫶🏻Vous êtes les meilleur.es 🙏
Ton pseudo est en rapport avec Eighty Six? 🤭Hahah je suis seule c’est pour ça que ça prend un peu de temps ! merci 🫶🏻
Omg gros respect vraiment je croyais que c'était une team vu la qualité du travailHahah je suis seule c’est pour ça que ça prend un peu de temps ! merci 🫶🏻
Ouiii ! Obligée de mettre la Reine Vladilena!Ton pseudo est en rapport avec Eighty Six? 🤭
Merci 🥹 j’essaye de faire ça super proprement pour donner encore plus envie aux fansOmg gros respect vraiment je croyais que c'était une team vu la qualité du travail
Meilleur choix au monde ! 😌 Merci infiniment de traduire la suite, j’en avais marre de juste regarder les images des chapitres japonais sans comprendre ! 🥹Ouiii ! Obligée de mettre la Reine Vladilena!
Moi aussi hahaha c’est pour ça que j’ai décidé de re traduire avant je le faisais pour I’m in Love with The Villainess mais tout a été perdu lors d’un bug du site je crois et il me reste quelques sauvegardes mais pas toutes malheureusementMeilleur choix au monde ! 😌 Merci infiniment de traduire la suite, j’en avais marre de juste regarder les images des chapitres japonais sans comprendre ! 🥹