Merci infiniment pour la trad !! 🛐Je suis trop heureuse d’avoir la suite 😭 Je sens que Mashiro est là pour foutre un coup de pied à Kanon et Saki, c’est certain. On va avoir droit à un arc spécial sur Saki et son passé, je suis contente
Le prochain sortira aussi dans les quelques jours ! Mais très hâte de voir la suite également. Sachant que ça fait un moment que j’attends son passé 😭Merci infiniment pour la trad !! 🛐Je suis trop heureuse d’avoir la suite 😭 Je sens que Mashiro est là pour foutre un coup de pied à Kanon et Saki, c’est certain. On va avoir droit à un arc spécial sur Saki et son passé, je suis contente
Moi aussi ! Saki est ma préférée car il y a une très grande complexité en elle. Elle est très craintive de sa propre différence et du regard des autres. Ses peurs et ses émotions la rendent vraiment très profonde 😌 Et j’adore justement ce petit mélange qui la déchire 🫠Le prochain sortira aussi dans les quelques jours ! Mais très hâte de voir la suite également. Sachant que ça fait un moment que j’attends son passé 😭
C’est exactement ça ! Ça fait d’elle quelqu’un de très humain. C’est l’une des raisons pour laquelle j’aime autant cette œuvre, ce n’est pas juste une GL lycéen comme tant d’autres !Moi aussi ! Saki est ma préférée car il y a une très grande complexité en elle. Elle est très craintive de sa propre différence et du regard des autres. Ses peurs et ses émotions la rendent vraiment très profonde 😌 Et j’adore justement ce petit mélange qui la déchire 🫠
Un grand "Merci !" d'avoir repris la traduction de ce manga. J'adore tout ce que fait Kuzushiro et tout particulièrement ce titre dont je regrette le rythme particulièrement lent de parution chez Meian. Je suis aussi les parutions de chaque tiers de chapitre en japonais. Je ne sais pas comment Kuzushiro arrive à mener trois brillantes séries de front, c'est une déesse, peut-être ?
Oui j’y travaille ça va être pour bientôt ! J’étais un peu occupée en ce moment sachant que je fais toute la trad + les clean des planches de A à Z solo 😂Est-ce que l’on aura la suite traduite ? 🤗
Merci !!Omg, merci infiniment pour ton travail et ton temps 🙏🏻 Courage !!