Digimon Rikollection - Ch. 1

Dex-chan lover
Les filigrammes ne changent pas grand chose, ils sont aisément supprimables avec PS ou PicsArt.

Tu devrais plutôt faire un travail de sensibilisation dans les notes de fin, construire une communauté qui te soutienne et te rapprocher d'acteurs des sphères fansubs FRA pour avoir des soutiens par personnalités et groupes

Group Leader
Les filigrammes ne changent pas grand chose, ils sont librement supprimables avec PS ou PicsArt.

Tu devrais plutôt faire un travail de sensibilisation dans les notes de fin, construire une communauté qui te soutienne et te rapproche d'acteurs des sphères fansubs FRA pour avoir des soutiens par personnalités et groupes
merci pour le conseil et ouais c'était le constat que je m'étais fait à l'époque où j'avais découvert tout ça. L'ennui c'est que je suis pas très réseaux sociaux et que je suis vraiment du genre à sortir mes trucs en solos dans mon coin mais je peux toujours essayer avec un compte twitter.

En revanche, ça a vraiment été utile car depuis que j'en mets, les revendeurs n'ont plus sortis de tomes avec mes trads et d'autres qui s'amusaient à se faire passer pour moi ont totalement arrêté.

Users who are viewing this thread