Dimensional Mercenary - Vol. 2 Ch. 44

Dex-chan lover
Il est bien insouciant le héro, si c'était moi, ça me mettrais hors de moi qu'ils se mêlent de ma vie privé comme ça, c'est un moyen de pression/chantage d'avoir de l'influence sur sa famille. Surtout qu'ils sont clairement louches, je mettrais surement fin a la collaboration par peur que ça ne soit trop tard (si ça ne l'est pas déjà).

Merci pour le chapitre, @Phost il peu pas mettre fin a sa collaboration tout suite avec eux meme si il le voulait car il doit encore travail pour rembourser l'argent qu'il on avancée pour payee la dette de sa sœur avec les mafieux.

Dex-chan lover
@Nyx91 mais même en sachant ça, c'était pour dire a quel point ça me révulserais d'être dans sa situation "professionnelle", surtout qu'il n'a pas seulement acquis de l'argent mais aussi des trucs qui valent surement très chers et pas forcément utiles. Ce que je trouve incroyable c'est le fait qu'il n'a pas l'air d'être mal a l'aise par ce fait. Il y a aussi le fait qu'il soit tracée h24 et qu'ils ont accès jusqu’à ses pensées.
Après je suis peut être juste agacé par sa naïveté ? Si il avait manifesté la moindre crainte a ce niveau au cours de l'histoire, peut être que je dirais pas ça.

Users who are viewing this thread