Dokgo - Ch. 2

RAHHHH POURQUOI LUI EST DISPO... J'espère que le premier va vite être dispo... Oh et je viens de me rendre compte que "sous-fiffre" s'écrit "sous-fifre" désolé !! et aussi pardon pour la page 11 c'est un gros pâté d'explication ça doit pas être très agréable à lire... Je ferai mieux la prochaine fois !!!

Power Uploader
@Noxymillien Pour éviter les spams et faux release, MangaDex a imposé une vérification pour les premiers uploads de chaque compte.

Sinon, pour info Dokgo est déjà dispo officiellement chez Delitoon avec 90 chaps. Je dis ça comme ça, au cas où tu savais pas 😐

@RicHykkie Ohhhh okay... Tu sais combien de temps ça prend en moyenne cette vérification ?

Et oui je sais mais il faut attendre 3 jours pour lire un chapitre gratuitement donc je le traduis moi même ici...

Power Uploader
@Noxymillien C'est manuel donc ça dépend de la disponibilité des modérateurs. Pour Dokgo, j'ai vu que les premiers chaps étaient gratuits sur Delitoon. Après, je te souhaite de pas avoir de soucis avec eux, ils demandent d'habitude aux teams la supression de leurs scans :x

Users who are viewing this thread