Dungeon Majesty - Vol. 1 Ch. 50

Joined
May 21, 2020
Messages
337
Même pas un semblant de yaoi, cela me déçoit.. Pourtant le début était plutôt mal.
 
Joined
May 21, 2020
Messages
337
@image0000 Dit moi ce qu'en pense de cette série.. Si tu l'apprécies, n'hésite pas à m'aider d'harceler les trads pour avoir la suite xd.

@Stellaire ! J'appellerai à ton boycott si tu ne continues pas cette série.

(je rigole hein) 🤭
 
Joined
Jun 15, 2020
Messages
1,582
oh @gendy, franchement j'ai pas lu et je vais pas te mentir que la miniature m'a un peu démotivé quand j'ai voulu le lire, en plus je venais de regarder l'anime "Moi, quand je me réincarne en Slime" qui m'avait déçu alors quand j'ai lu le synopsis je me suis dit que c'était pas pour moi, mais bon peut-être que je vais lui donner une chance je vais le noter, oh aussi je sais pas si l'auteur a continué l'oeuvre j'ai pas envie de commencer une oeuvre qui n'aura pas d'avenir, en tout cas merci d'avoir pensé à moi 😉💪👍😂
 
Group Leader
Joined
Nov 11, 2018
Messages
122
@gendy

La serie est fini a la saison 2 et l'auteur est parti au service militaire en coréen qui dure entre 2-3 ans. On a eu des info de l'auteur qui devrais normalement reprendre la série. Pour l'instant on a terminer de traduire tout se que l'auteur a sortie. On en parle au dernier chapitre de la saison 2.
 
Joined
May 21, 2020
Messages
337
@Stellaire Ah d'accord autant pour moi, j'ai complètement zaaper :eek:.

@image0000 Xd, je comprends, cette série, néanmoins, vaut comme même le détour pour son originalité sans trop forte hubris.

Je vais prendre mon mal en patience alors :'(
 
Joined
Nov 24, 2019
Messages
1
@Stellaire Hey je viens de redécouvrir cette série que j'avais oublié avec la sortie de l'épisode 51 en anglais. Du coup je me demandais si la reprise de la traduction en français est un projet ?
 
Group Leader
Joined
Nov 11, 2018
Messages
122
@Mangakas

Non,, la série viens d'être licencier par Delitoon. Nous ne ferons donc pas la suite suite a cela. (Une demande de Delitoon)
 

Users who are viewing this thread

Top