d6dbdb2c-0af7-4227-916f-c191575c6412
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 855 Sunday at 6:35 PM #2 Merci pour la trad, j'ai hâte de voir la suite
phil777 Dex-chan lover Joined May 12, 2018 Messages 9,352 Monday at 1:27 AM #5 Nobarachan04 said: Tuti Click to expand... Fruti.
Prida10 Member Joined Feb 24, 2023 Messages 14 Monday at 12:29 PM #6 À moins que mes informations soient vieilles, le status du LN est en mode Hiatus. Je me demande jusqu' où le manga va couvrir l'histoire. Merci pour la traduction. Ce manga est le seul pour lequel je lis en français.
À moins que mes informations soient vieilles, le status du LN est en mode Hiatus. Je me demande jusqu' où le manga va couvrir l'histoire. Merci pour la traduction. Ce manga est le seul pour lequel je lis en français.
O Oofbruh Dex-chan lover Joined Apr 11, 2020 Messages 369 Monday at 6:47 PM #7 ce manga me donne mal à la tête. DOnnez moi s'en plus !
T TakuDran Joined Dec 3, 2019 Messages 7 Tuesday at 2:50 PM #8 Prida10 said: À moins que mes informations soient vieilles, le status du LN est en mode Hiatus. Je me demande jusqu' où le manga va couvrir l'histoire. Merci pour la traduction. Ce manga est le seul pour lequel je lis en français. Click to expand... Sur NovelUpdates, je vois que le dernier chapitre publié date qu'il y a 15 jours après c'est vrai que ça avance tout doucement le webnovel
Prida10 said: À moins que mes informations soient vieilles, le status du LN est en mode Hiatus. Je me demande jusqu' où le manga va couvrir l'histoire. Merci pour la traduction. Ce manga est le seul pour lequel je lis en français. Click to expand... Sur NovelUpdates, je vois que le dernier chapitre publié date qu'il y a 15 jours après c'est vrai que ça avance tout doucement le webnovel