b7359f60-b97c-48a4-b7df-c93a9c865cc3
DMC_916 Member Joined Jan 25, 2023 Messages 24 Mar 20, 2025 #2 Merci pour la traduction. Chouette petit manga
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 13 Mar 20, 2025 #3 DMC_916 said: Merci pour la traduction. Chouette petit manga Click to expand... Ça me fait plaisir de lire ton commentaire ! Ravi que tu aies passé du bon temps ^^
DMC_916 said: Merci pour la traduction. Chouette petit manga Click to expand... Ça me fait plaisir de lire ton commentaire ! Ravi que tu aies passé du bon temps ^^
V Vassago Dex-chan lover Joined Apr 15, 2018 Messages 85 Mar 20, 2025 #4 Et quinze ans plus tard, le marriage de sa fille et son riche ami Sudo Ca s appel vraiment des yukata ce style de robe qu elle porte et qui ressemble au habits trad coreens? Merci pour les traductions!
Et quinze ans plus tard, le marriage de sa fille et son riche ami Sudo Ca s appel vraiment des yukata ce style de robe qu elle porte et qui ressemble au habits trad coreens? Merci pour les traductions!
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 13 Mar 21, 2025 #5 Vassago said: Et quinze ans plus tard, le marriage de sa fille et son riche ami Sudo Ca s appel vraiment des yukata ce style de robe qu elle porte et qui ressemble au habits trad coreens? Merci pour les traductions! Click to expand... Franchement ouais, je ne m'attendais pas à ce que ça se finisse ainsi, mais je suis content pour ces petits persos ! Effectivement, c'est un Yukata, je ne sais plus si c'est originaire du Japon ou de Corée 🤔 Toujours un plaisir de faire découvrir des mangas aux autres ! ^^
Vassago said: Et quinze ans plus tard, le marriage de sa fille et son riche ami Sudo Ca s appel vraiment des yukata ce style de robe qu elle porte et qui ressemble au habits trad coreens? Merci pour les traductions! Click to expand... Franchement ouais, je ne m'attendais pas à ce que ça se finisse ainsi, mais je suis content pour ces petits persos ! Effectivement, c'est un Yukata, je ne sais plus si c'est originaire du Japon ou de Corée 🤔 Toujours un plaisir de faire découvrir des mangas aux autres ! ^^