Je ne connais pas tant que ça les omégavers, mais je dois dire que je suis assez ambivalente sur le concept d'"appendice" que je découvre ici. Déjà ça me fait hausser un sourcil de ne pas appeler ça un pénis. Obtenu par différentiation du clitoris: comment tu crois que ça fonctionne le développement du pénis irl? Passons. 😒
Ce qui me fait avoir une vraie réserve, c'est que je vois immédiatement l'écueil d'une fétichisation en utilisant l'imagerie de corps transféminins en écartant de principe toute discussion des transidentités. Déjà que la prémisse des omégavers a des relents nauséabonds, volontaires ou non, de recadrer les relations homogenrées en une hétérosexualité bis enveloppée de bioessentialisme crasse; je redoute qu'il puisse y avoir une réification de l'esthétique des véritables corps transféminins sans s'engager sur le moindre semblant d'écho à nos réalités.
Plus simplement: tomber dans "ce ne sont pas des relations lesbiennes, c'est juste un homme avec des seins". Auquel cas... :/
Ce qui n'est pas un mal en soit, mais quand sa s'inscrit dans une dynamique plus globale... Disons que j'ai mes craintes et mes rêves, espérons que je ne soit pas déçue! 🙂