Heavenly Jewel Master - Ch. 24.5

ça me saouuuuuuuuuuuuule vas chez ton père et racontes lui, il lui a tout raconté alors qu'il avait dit qu'il devrait le garder pour lui (la roue des attributs), j'ai l'impression de suivre ce webtton juste pour me torturer et me plaindre 😰
Merci pour les chaps.

@image0000 Sont père est mort -_- ça sera compliqué
sont père a ennorment aider sont frère qui mtn grâce à sa considère sont fils comme plus important que sa propre fille

son père est mort (au bout d'un moment le roi dit qu'il ne pourrait plus regarder son frère en face) !!!!!!!!!!! t'es sûr !!!!!! dans tous les cas il peut aller chez son parrain @KyDo974

@image0000 Oui je suis sur je crois quil voulait dire quand il le rejoindre a sa mort ou un truc du jore mais sont père et bien mort moi je juste trop envi que dans 5 ans quand il aura vla les Perl il y retourne et dévoile tout a sa cousine comme sa elle va bien se fair foutre et devient le nouveau fils héritier🤩🤩

@KyDo974 je vois que tu lui voues une certaine haine, mais la vérité elle me fait de la peine, elle a même pas pu choisir avec qui se marier (elle ne voulait pas se marier avec lui), malgré toutes les excuses qu'il a sorti il aurait clairement pu arrêter de la mater avant que la garde ne le remarque, sans compter qu'il l'a bien provoqué (en plus ce qu'elle lui a dit n'était que la vérité, dans un monde comme celui ci, il faut avoir un mari fort, sur qui on peut se reposer et ce qu'elle lui a dit n'était que la vérité et comme on dit y a que la vérité qui blesse), ça se voyait qu'elle voulait juste lui faire peur au début, elle n'a pas fait "exprès" de lui lancer une "fireball" après elle l'a regretté, et par dessus tout c'est grâce à elle si maintenant il est cheaté (mais ça c'est plus le fruit du hasard je l'avoue)😰. Je sais pas si tu te rappelles mais dans le chapitre 7 et même le chapitre ou elle "le tue" ( on voit qu'elle regrette vraiment, on voit aussi que son père est très dure avec elle, ce qui ne doit pas lui rendre la vie facile, donc je comprend parfaitement qu'avec tout le stress, toute la pression elle ait lâché une boule de feu (je rappelle que la boule de feu était très faible, c'est juste le perso principal qui est faible au début) sur son fiancé et je sais que je me répète mais tout du long il n'a fait que la provoquer, alors qu'elle de base elle voulait juste lui faire peur (oh aussi j'ai vu que son père était toujours en vie en allant chercher un peu dans les anciens chapitres, chapitre 8, y a écrit page 5 il "contribue" et pas il" contribuait", et dans le chapitre 10 on voit son père il a la même couleur de cheveux, et le roi l'appelle grand frère).

Bref tout ça pour dire que je trouverais plus intéressant qu'il se marrie avec elle mais bon à force je commence à comprendre comme ça marche, l'auteur va probablement gâcher le personnage en la rendant inutilement énervante et tout et tout, en plus juste à côté on a la fille parfaite qui a eu un passé difficile et tout le blabla qui va avec, l'auteur devrait emprunter la voie de la polygamie c'est le mieux, moi je te dis la fille avec les cheveux rendrait les choses plus intéressantes au lieu de nous faire une Roméo x Juliette avec la fille aux cheveux blancs, en plus je préfère le chara -design de la fille aux cheveux rouges--roses (je me rappelle plus très bien) mais pour satisfaire les 2 camps il devrait se marier avec les 2 😰, je verrais pas en quoi ce serait tabous si les 2 sont d'accord. Les gens rendent la polygamie "tabou" mais je vois pas en quoi ça l'est si tout le monde est d'accord, au contraire ça peut même permettre un meilleur équilibre, après il faut se limier, je pense que 4 personne est le nombre max d'après ce que quelqu'un m'a dit 😰

Mon message est beaucoup trop long mais lis le quand même mdr 💪👍

@image0000 On vrai moi Jaime aucun des deux une est trop simple et l autre faut trop la meuf mème si ses car elle manque d amoure paternel le seul que jaime ses le MC

Users who are viewing this thread