ab23b23f-7bc7-40e2-83ba-a2ff91a7bfb1
MacinteuchPlus Dex-chan lover Joined Sep 14, 2020 Messages 870 Wednesday at 2:27 PM #2 Hyuni qui s'affirme enfin, je peux pleurer 🙏
thesoundofspace Fed-Kun's army Joined Sep 23, 2024 Messages 12 Wednesday at 5:26 PM #3 MacinteuchPlus said: Hyuni qui s'affirme enfin, je peux pleurer 🙏 Click to expand... Moi aussi. Probablement le cleanup/redraw le plus satisfaisant que j'ai fait !
MacinteuchPlus said: Hyuni qui s'affirme enfin, je peux pleurer 🙏 Click to expand... Moi aussi. Probablement le cleanup/redraw le plus satisfaisant que j'ai fait !
MacinteuchPlus Dex-chan lover Joined Sep 14, 2020 Messages 870 Wednesday at 7:54 PM #4 thesoundofspace said: Moi aussi. Probablement le cleanup/redraw le plus satisfaisant que j'ai fait ! Click to expand... Ton travail sur les dernières bulles de dialogue était incroyable, j'avais l'impression que c'était moi qui me faisais crier dessus
thesoundofspace said: Moi aussi. Probablement le cleanup/redraw le plus satisfaisant que j'ai fait ! Click to expand... Ton travail sur les dernières bulles de dialogue était incroyable, j'avais l'impression que c'était moi qui me faisais crier dessus
thesoundofspace Fed-Kun's army Joined Sep 23, 2024 Messages 12 Wednesday at 8:24 PM #5 MacinteuchPlus said: Ton travail sur les dernières bulles de dialogue était incroyable, j'avais l'impression que c'était moi qui me faisais crier dessus Click to expand... Merci beaucoup ! Cette série vaut tous les efforts mis dedans !
MacinteuchPlus said: Ton travail sur les dernières bulles de dialogue était incroyable, j'avais l'impression que c'était moi qui me faisais crier dessus Click to expand... Merci beaucoup ! Cette série vaut tous les efforts mis dedans !