Dans la réalité il serait pas devenu plus fort , sûrement plus dérangé mentalement, imagine 1 mois tout seul sans rien, personne ne peut supporter plus de 72 h sans rien faire
@lordFlowT C'est en parti vrai, mais la, il avait un objectif. Et je rappelle l'histoire des naufragés restant des années voir des décennies seul. C'est quand on est en état de privation sensorielle dans un caisson que l'on perd la tête au bout de quelques jours.
En soit tu as raison , cependant des millions d’années... même si il était EXTRÊMEMENT déterminé, il aurait pu oublier comment parler, vivre en société je parle même pas de ses études
@lordFlowT En effet, cela n'est qu'un manga 😁 On peut toujours imaginer vu qu'il s'agissait d'une bulle d'espace temps figé ou le corps n'est pas affecté que cela protège également le mental, une sorte de très long rêve si on peut dire.
Meh, comme on l’a vu il a déjà était infecté par la « folie » une fois dans ce rêve, on va juste fermer les yeux car c’est pas la pire des incohérences en soit ... il en a qui me force à éteindre mon cerveau l’histoire de pouvoir lire donc on va dire que tu as raisonxD