Bah c'est simple à mes yeux, je me suis douter de quelque chose quand il réapparaît sans aucune "raison" au pied de l'arbre, alors que précédemment, il c'était fait achever par l'IA, en plus de l'interlocuteur au téléphone qui le guide d'une telle omnipotence science et présence, que c'était d'une évidence sans nom, pour moi, rien n'arrive au hasard, surtout dans les manga et la création en général, tout est calculé et calculable, déjà, c'est d'une évidence absolu pour moi, le personnage principal ne meure jamais, et si ça arrive, il y a pas loin quelque chose qui fera que non enfaite, à moins que ça soit vraiment le cas, mais dans le cas contraire, la mort de personnage principal équivaut à la fin de la création, Yugi ne perdra jamais un duel de monstre, si cela n'est pas prévu par le scénario jamais quelque chose comme ça apparaîtra de nul part comme ça, et c'est choses que j'appelle évidences scénaristiques, me viennent tel des élans de lucidité absolu, sincèrement, dès l'instant où je l'ai vu "vivant" au pied de l'arbre, je le savais ce qu'il en était véritablement, je savais que c'était pas ce qu'il voulait me faire croire, je ne sais pas comment cela apparaît dans mon esprit, mais quand cela arrive.. Je suis tellement lucide que je suis proche de l'omniprésence, science, potence et quand j'ai raison... Ahh, quel plaisir
@image0000
Au final, ce qui ma paru évident, c'est surtout que depuis le début ça parle d'ia, alors forcément, si est évoqué qu'il est mort et pourtant, le voilà vivant je ne sais où avec je ne sais qui qui le guide, à partir de ce moment, jai tout de suite pensé à la réalité virtuel